• Nouveau départ, nouvelle destination

    Ia orana !!

    Eh oui, ça y est Kaléna et Nataly sont reparties en voyage, et quel voyage !! 21 heures de vol !! Regardez plutôt  ! Une première escale à Los Angeles (Etats-Unis)

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

    Pour ensuite atterrir à leur destination finale : Tahiti en Polynésie Française !

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

    Voici Kaléna dans l'avion tongue

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis elles ont "atterri" sur un petit voilier "Le Maverick" au mouillage à Arue, commune proche de Papeete, capitale de Tahiti.

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

    A bord, Kaléna fait ses devoirs, en pensant à ses camarades d'école wink2. Une petite pensée à toute sa classe qui a repris le chemin de l'école à l'autre bout de la planète.

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les devoirs finis, Kaléna peut profiter de la baignade ou essayer de pêcher !

    Nouveau départ, nouvelle destination

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

    Ici les couchers de soleil sont magnifiques, voyez plutôt. Le premier avec un va'a, c'est une pirogue avec 6 rameurs à bord.

    Nouveau départ, nouvelle destination

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

    Sur le chemin qui mène à la plage, elles ont trouvé ceci :

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

     

    Avez-vous une idée de ce que c'est ? 

    Ce sont des fleurs de bois. Au début elles sont jaunes et plus le temps passe et elles deviennent marron et dures comme du bois !

    Bien sûr, Kaléna a repris le chemin de l'école, la voici :

    Nouveau départ, nouvelle destination

    Au fond se trouve la cantine, et sa classe est à droite !

     

     

     

    Et enfin, Kaléna et une copine préparent le repas pour les libellules du jardin yes

    Nouveau départ, nouvelle destination

     

     

     

     

    Bientôt de nouvelles photos pour de nouvelles découvertes !

    Nana ! A bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    la classe
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:24

    Bonjour Kalena,

    vendredi nous sommes allés au cross du collège.

    Ce que j'ai aimé , c'est de voir mon cousin Etienne.

    Ce que j'ai moins aimé, c'est de voir Corentin avec la couverture dorée , la couverture de survie.Je suis arrivé 57 sur 75. J'ai gagné mon sprint mais j'aurai pu faire mieux.

    Mathis

     

     

    Moi, ce que j'ai aimé, c'est de faire le cross du collège. Je suis arrivé 37 ème sur 75; J'ai aussi aimé voir mon frère et d'autres copains. Au cross, nous avons parcouru 1,1km.

    Ce que je n'ai pas aimé, c'est de voir quelques malaises.

    Gael

     

    Bonjour, j'espère que tu vas bien. J'espère que tu vas revenir en CM2.

    J'ai aimé gagné le concours du plus joli dossard.

    Romane

     

     

    Ce que j'ai aimé, c'est que j'ai vu tous les collégiens et ma cousine Margaux.

    Je suis arrivé 30ème sur les 75 enfants et ma cousine est arrivée 5ème des troisièmes et à la fin, j'ai sprinté.

    Raphael

     

    Ce que j'ai aimé c'est quand on nous encourageait en criant mais ce que je n'ai pas aimé c'est quand j'avais mal aux genoux.

    Louane

     

    J'ai aimé faire le cross du collège. Ce que j'ai le moins aimé, c'est que l'on devait poser nos affaires dans une remorque.

    Thibault

     

     

    Ce que j'ai aimé au cross, c'est la course. Ce que j'ai le moins aimé : je suis arrivé 63ème.J'ai fait un sprint à la fin.J'ai eu mal au coeur et j'ai eu une couverture de survie.

    Corentin

    J'ai aimé le cross du collège. J'ai aimé regarder les autres et aussi les clémentines. J'en ai mangé sept en 2 heures.J'étais dans les dix premiers au début mais à la fin, j'ai eu une pointe de côté.

    Nolann

     

    Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y avait beaucoup de monde qui m'encourageait.Ce que j'ai le moins aimé : c'est qu'au top départ, il y avait des garçons qui poussaient et les règles : les filles avec les filles, les garçons avec les garçons.

    Kyrian

     

     

     

    Ce que j'ai aimé, c'est de voir les collégiens.

    Ce que je n'ai pas aimé, c'est de partir avant la fin en car.

    Gullian

    A bientôt  Kalena

     

     

     

     

      • kaléna
        Lundi 24 Octobre 2016 à 08:10
        kaléna

        Bonjour les amis je vais très bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :